Loginite
Bienvenue sur Loginite ! Le lycée où règne les secrets, les clans, l'alcool et la drogue ! Venez nous rejoindre dans cette univers étrange.
Loginite
Bienvenue sur Loginite ! Le lycée où règne les secrets, les clans, l'alcool et la drogue ! Venez nous rejoindre dans cette univers étrange.

Loginite


 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Je suis le meilleur et alors ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Emily Da Vindicci
Fondatrice
Emily Da Vindicci


Messages : 290
Date d'inscription : 15/08/2011

On veut tout savoir
Niveaux de RP:
Je suis le meilleur et alors ?  Left_bar_bleue7/10Je suis le meilleur et alors ?  Empty_bar_bleue  (7/10)
Relation:

Je suis le meilleur et alors ?  Empty
MessageSujet: Je suis le meilleur et alors ?    Je suis le meilleur et alors ?  EmptyMar 16 Aoû - 13:13

Je suis le meilleur et alors ?

    Je suis le meilleur et alors ?  Iconit
    (c) crédit icon
    Explication :
    Ce groupe est destiné au personnage masculin voir féminin ; Les sportifs. Que ce soit football, basketball,.. Les garçons/filles sont tous aussi craquant les uns que les autres.


    Derek Van Hans feat. Chad Murray
    Justin Adam Moss feat. David Henrie
    Steven Gregg Stone feat. Zac Efron
    Jonathan Paul Pablo feat. Joe Jonas


Dernière édition par Emily Da Vindicci le Jeu 18 Aoû - 11:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://loginite.forumgratuit.org
Emily Da Vindicci
Fondatrice
Emily Da Vindicci


Messages : 290
Date d'inscription : 15/08/2011

On veut tout savoir
Niveaux de RP:
Je suis le meilleur et alors ?  Left_bar_bleue7/10Je suis le meilleur et alors ?  Empty_bar_bleue  (7/10)
Relation:

Je suis le meilleur et alors ?  Empty
MessageSujet: Re: Je suis le meilleur et alors ?    Je suis le meilleur et alors ?  EmptyMar 16 Aoû - 14:46

Loginite

    Je suis le meilleur et alors ?  Chad4

    Derek Van Huns
    Derek Van Huns

    Son histoire : Derek est né à Londres dans une famille sans gros soucis. Il a été élevé extrêmement bien par des parents présents. Derek a grandit à Londres et a toujours eu un niveau moyen. Son point fort ? Son physique, son allure, sa tactique de drague. Il est très populaire et fait craquer les filles. Il aime séduire, il aime ramener les filles dans son lit, son passe temps ? Les soirées bien arrosées ! Il n'en manque pas une. Il adore se faire remarquer, et n'est pas toujours bien vu. Envier, admirer, désiré, Derek est incontestablement l'un des garçons le plus connu du lycée. Son point faible? Il n'en a pour l'instant aucun. Jamais déstabilisé, jamais ridiculisé.


Dernière édition par Emily Da Vindicci le Mar 16 Aoû - 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://loginite.forumgratuit.org
Emily Da Vindicci
Fondatrice
Emily Da Vindicci


Messages : 290
Date d'inscription : 15/08/2011

On veut tout savoir
Niveaux de RP:
Je suis le meilleur et alors ?  Left_bar_bleue7/10Je suis le meilleur et alors ?  Empty_bar_bleue  (7/10)
Relation:

Je suis le meilleur et alors ?  Empty
MessageSujet: Re: Je suis le meilleur et alors ?    Je suis le meilleur et alors ?  EmptyMar 16 Aoû - 15:13

Loginite

    Je suis le meilleur et alors ?  David1wk

    Justin Adam Moss
    Justin Adam Moss

    Son histoire :
    Justin est né en Amérique, plus précisément à Los Angeles . Ses parents travaillent tout les deux dans une usine et ils ne gagne pas beaucoup d'argents . Ses parents habiter dans une petite maison qui était à l'extérieure pas très belle, mais comme ils étaient pas riche, ils ne peuvent pas s'offrir une Énorme maison . Dès que Justin fut né ses parents étaient un peu en galère, car maintenant qu'ils ont un enfant, il faut le nourrir, ect... Mais ce n'était pas dans leur moyen . Mais un jour, le père à Justin eu un accident et fut mort sur le coup . Alors la famille, eu de l'argent et comme c'était une grosse somme, elle voulait avoir un habita à Hollywood . Alors elle acheta une grande maison à Hollywood, et elle fit heureuse . Quand Justin eu 10 Ans, sa mère rencontra quelqu'un et elle en tomba amoureuse . Quand Justin eu 15 Ans sa mère et l'Homme qu'elle avait rencontrer se marient, ils étaient heureux . Mais Justin ne voulait pas avoir un beau père comme lui car son beau père était riche, beau mais il n'avait pas les qualité que son vrai père avait . Enfin , Justin rentra dans le lycée Loginite et il s'acheta une maison pour lui . Là bas, il devient le Chef des basketteurs .

Revenir en haut Aller en bas
https://loginite.forumgratuit.org
Emily Da Vindicci
Fondatrice
Emily Da Vindicci


Messages : 290
Date d'inscription : 15/08/2011

On veut tout savoir
Niveaux de RP:
Je suis le meilleur et alors ?  Left_bar_bleue7/10Je suis le meilleur et alors ?  Empty_bar_bleue  (7/10)
Relation:

Je suis le meilleur et alors ?  Empty
MessageSujet: Re: Je suis le meilleur et alors ?    Je suis le meilleur et alors ?  EmptyMar 16 Aoû - 15:18

Loginite

    Je suis le meilleur et alors ?  Zac1

    Steven Gregg Stone
    Steven Gregg Stone

    Son histoire : Steven est née dans une froide nuit de Janvier.
    Leurs parents étant de grandes stars de Hollywood, il fut élevé par une gouvernante.
    Contrairement à ses sœurs , Logan profita du statut des parents, des fêtes chaque jour, de nouvelles petites-amies chaque heure.
    Monsieur n'a pas de pitié, bien l'intelligent, les études pour lui ne sont qu'un moyen de se trouver une nouvelle copine.
    Bien que les gens croient le connaître, celui qui n'a peur de rien, mais oui Steven a une phobie: celui de dévoiler ses talents d'acteurs.
    Steven qui est le plus grand coureur de jupons que les autres est très protecteur envers ses amis.

Revenir en haut Aller en bas
https://loginite.forumgratuit.org
Emily Da Vindicci
Fondatrice
Emily Da Vindicci


Messages : 290
Date d'inscription : 15/08/2011

On veut tout savoir
Niveaux de RP:
Je suis le meilleur et alors ?  Left_bar_bleue7/10Je suis le meilleur et alors ?  Empty_bar_bleue  (7/10)
Relation:

Je suis le meilleur et alors ?  Empty
MessageSujet: Re: Je suis le meilleur et alors ?    Je suis le meilleur et alors ?  EmptyMar 16 Aoû - 15:23

Loginite

    Je suis le meilleur et alors ?  Avjoejonashawai

    Jonathan Paul Pablo
    Jonathan Paul Pablo

    Son histoire : Bien qu'il soit hautain et qu'il ait un salle caractère, Jonathan aime se la couler douce, et passer le moins inaperçu possible. En le voyant, on dirait le portrait craché de son père, coté caractère, et cette remarque l'énerve beaucoup, car Jonathan ne veut qu'une seule chose : Ne jamais ressembler à son père. Ils ne se sont jamais entendus à vrai dire, et tout les deux étaient bien distant l'un de l'autre.
    La vrai raison qui a poussé Jonathan à être là, c'est ce lycée.

Revenir en haut Aller en bas
https://loginite.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Je suis le meilleur et alors ?  Empty
MessageSujet: Re: Je suis le meilleur et alors ?    Je suis le meilleur et alors ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis le meilleur et alors ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loginite :: Le commencement :: Les 3 petits Cochons-
Sauter vers: