Loginite
Bienvenue sur Loginite ! Le lycée où règne les secrets, les clans, l'alcool et la drogue ! Venez nous rejoindre dans cette univers étrange.
Loginite
Bienvenue sur Loginite ! Le lycée où règne les secrets, les clans, l'alcool et la drogue ! Venez nous rejoindre dans cette univers étrange.

Loginite


 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Je t'aime, moi non plus.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emily Da Vindicci
Fondatrice
Emily Da Vindicci


Messages : 290
Date d'inscription : 15/08/2011

On veut tout savoir
Niveaux de RP:
Je t'aime, moi non plus.  Left_bar_bleue7/10Je t'aime, moi non plus.  Empty_bar_bleue  (7/10)
Relation:

Je t'aime, moi non plus.  Empty
MessageSujet: Je t'aime, moi non plus.    Je t'aime, moi non plus.  EmptyMar 16 Aoû - 13:02

Je t'aime, moi non plus.

    Je t'aime, moi non plus.  Icongossip
    (c) crédit icon
    Explication :
    Ce groupe est destiné au personnage les plus populaire de Loginite. Capricieuses, possessives,.. Elles sont les reines du lycée.


    Emily Da Vindicci feat. Gemma Arterton
    Candice Lucy James feat. Camelia Belle
    Ashley Naomi Adams feat. Indiana Evans

    Kristen Marie Lond feat. Vanessa Hudgens
    Eva Jude Head feat. Kristen Stewart

Revenir en haut Aller en bas
https://loginite.forumgratuit.org
Ashley Naomi Adams
Administratrice
Ashley Naomi Adams


Messages : 236
Date d'inscription : 15/08/2011

On veut tout savoir
Niveaux de RP:
Je t'aime, moi non plus.  Left_bar_bleue7/10Je t'aime, moi non plus.  Empty_bar_bleue  (7/10)
Relation:

Je t'aime, moi non plus.  Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime, moi non plus.    Je t'aime, moi non plus.  EmptyMar 16 Aoû - 13:06

Loginite

    Je t'aime, moi non plus.  Gemmab

    Emily Da Vindicci
    Emily Da Vindicci

    Son histoire : En 1993, madame Da Vindicci a accouché d'une jolie jeune fille qu'elle nomma Emily . Son mari n'avait pas assisté à l'accouchement car il était trop occupé à son travail ! Emily eu 2 ans quand son père a eu un grave accident de Voiture, il n'était pas mort mais il ne pouvait pas bouger . Sa mère le regarder allongeait sur le lit d'hôpital, mais Emily ne pouvait pas le voir, c'est sa mère qui lui interdisez . Dès qu'elle eut c'est 5 ans son père était en fauteuil roulant et il ne pouvait pas aller travailler . A 14 ans, la jeune femme se rebella . Emily coucha avec son petit ami à 15 ans, et elle continua . Sa mère s'aperçut qu'elle couché avec des garçons car elle l'avait prise en pleins actions dans sa chambre . Emily alla dans un foyer et elle se calma . A 17 ans, elle était sortit du Foyer pour aller faire ses études dans le lycée de Loginite .

Revenir en haut Aller en bas
https://loginite.forumgratuit.org
Ashley Naomi Adams
Administratrice
Ashley Naomi Adams


Messages : 236
Date d'inscription : 15/08/2011

On veut tout savoir
Niveaux de RP:
Je t'aime, moi non plus.  Left_bar_bleue7/10Je t'aime, moi non plus.  Empty_bar_bleue  (7/10)
Relation:

Je t'aime, moi non plus.  Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime, moi non plus.    Je t'aime, moi non plus.  EmptyMar 16 Aoû - 13:17

Loginite

    Je t'aime, moi non plus.  29990510

    Ashley Naomie Adams
    Ashley Naomi Adams

    Son histoire : Le 27 juillet 1994, Madamme Adams accoucha d'Ashley en Australie. Plus tard, malheureusement le père d'Ashley eu un cancer des poumons et ce dernier meurt quand Ashley avait 9 ans. A ce moment Ashley voulut faire tout ce que son père aurait voulu qu'elle fasse. Aujourd'hui elle est une bonne élève et veut faire chirurgien: ce que son père aurait voulu qu'elle fasse. Mais elle à réussi à être populaire en étant la plus jolie du lycée



Dernière édition par Ashley Naomi Adams le Mar 16 Aoû - 13:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://loginite.forumgratuit.org
Ashley Naomi Adams
Administratrice
Ashley Naomi Adams


Messages : 236
Date d'inscription : 15/08/2011

On veut tout savoir
Niveaux de RP:
Je t'aime, moi non plus.  Left_bar_bleue7/10Je t'aime, moi non plus.  Empty_bar_bleue  (7/10)
Relation:

Je t'aime, moi non plus.  Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime, moi non plus.    Je t'aime, moi non plus.  EmptyMar 16 Aoû - 13:27

Loginite

    Je t'aime, moi non plus.  Vaness10

    Kristen Marie Lond
    Kristen Marie Lond

    Son histoire : Kristen est une jeune fille modèle. Elle a toujours été une bonne élève et la première de sa classe. Maintenant au lycée elle n'est plus aussi bonne mais pas au point d'être la dernière. Mais il faut qu'elle s'améliore car elle voie son avenir dans un cabiné de médecin et ausculter des patients.

Revenir en haut Aller en bas
https://loginite.forumgratuit.org
Ashley Naomi Adams
Administratrice
Ashley Naomi Adams


Messages : 236
Date d'inscription : 15/08/2011

On veut tout savoir
Niveaux de RP:
Je t'aime, moi non plus.  Left_bar_bleue7/10Je t'aime, moi non plus.  Empty_bar_bleue  (7/10)
Relation:

Je t'aime, moi non plus.  Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime, moi non plus.    Je t'aime, moi non plus.  EmptyMar 16 Aoû - 13:34

Loginite

    Je t'aime, moi non plus.  Les_ac11

    Candice Lucy James
    Candice Lucy James

    Son histoire : Candide est une fille de 16 ans qui à sautait des classes. Elles est très intélligente car elle est riche est peu se payer des professeurs particuliés. Elle réussit tout dans la vie car sa solution et l'argent. Et elle donne de l'argent à tous ses amis. Elle est populaire car elle riche, elle à tous le lycée à ses pieds.

Revenir en haut Aller en bas
https://loginite.forumgratuit.org
Ashley Naomi Adams
Administratrice
Ashley Naomi Adams


Messages : 236
Date d'inscription : 15/08/2011

On veut tout savoir
Niveaux de RP:
Je t'aime, moi non plus.  Left_bar_bleue7/10Je t'aime, moi non plus.  Empty_bar_bleue  (7/10)
Relation:

Je t'aime, moi non plus.  Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime, moi non plus.    Je t'aime, moi non plus.  EmptyMar 16 Aoû - 13:46

Loginite

    Je t'aime, moi non plus.  Ladyga10

    Eva Jude Head
    Eva Jude Head

    Son histoire : Eva est la fille du plus célèbre réalisateur et son frère est le plus beaux acteurs d'USA. Petite déjà sa naissance n'été pas inaperçu, elle été déjà sous les projecteurs. Elle est devenue populaire car tous le monde veut être son amie pour approcher son père et son frère. Elle plus tard apres ses études elle voudrait être actrice.

Revenir en haut Aller en bas
https://loginite.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Je t'aime, moi non plus.  Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime, moi non plus.    Je t'aime, moi non plus.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je t'aime, moi non plus.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loginite :: Le commencement :: Les 3 petits Cochons-
Sauter vers: